.:PES Manager Legend:.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.:PES Manager Legend:.
.:PES Manager Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé)

2 participants

Aller en bas

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) Empty Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé)

Message par serguei75[Aston Villa] Sam 24 Jan - 22:28

Manchester United 1-1 FC Valence

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 57180518sk5

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 24580209sg0

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 50292039sl1

Cartons : Evra, Angulo

Un bon match !
Meme si MU a tiré plus que Valence aux buts, MU a eu autant d'occasions franches que Valence. Le match nul est largement merité !
49eme minute, Rooney decale Vicente, qui lui remet au 6 metres, et Rooney n'a plus qu'a tiré dans le petit filet. Van Der Sar n'est pas exempt de tout reproche ! 1-0 !
61eme minute, Angulo rate un face a face avec Van Der Sar, la balle efleure le poteau.
70eme minute, C. Ronaldo frappe Renan repousse, mais Villa surgit et met la balle au fond des filet ! Renan n'est pas exempt de tout reproche aussi, car la frappe de C. Ronaldo allait a la vitesse d'une passe, et il a relaché ce ballon. 1-1 !

Les deux attaquants qui ont fait le frai d'un echange, ont tous deux marqué, comme ca tout le monde est content !
serguei75[Aston Villa]
serguei75[Aston Villa]
Aston Villa Coach

Nombre de messages : 1808
Localisation : 750zeutrei
Joueurs Préférés : Shevchenko, Adriano, Robinho, Messi, Obinna ...
Club Préféré en France : Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 868
Club Préféré en Europe : Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 1099
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

https://pes-manager-legend.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) Empty Re: Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé)

Message par serguei75[Aston Villa] Sam 24 Jan - 23:28

Bayern Munich 1-3 Inter Milan

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 30971204yk9

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 86241783dt9

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 23249833hl8

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 42366542qs1
Notes suite : materazzi 7.0

Carton : Maicon

6eme minute, Julio Cesar arrete un tir de Klose, les joueurs se replacent, J. cesar fait une passe dans les airs a Cordoba mais la passe est trop puissante et Cordoba n'arrive pas bien a la controlé de la poitrine, Klose intercepte et met une reprise de volé des 25metres qui lobe Julio Cesar et qui va se loger en pleine lucarne. 1-0 tout simplement magnifique !!
23eme minute, reprise de volée de Mancini mais Rensing repousse en corner qui ne donnera rien...
41eme minute, centre de Klose, Cordoba se trou sur le degagement et Tevez en profite pour tirer a ras de terre, mais Cesar J. fait un arret exeptionnel sur la ligne.
Bayern Munich survole cette 1ere periode, que sa soit dans le jeu ou dans les occas. Inter n'arrive a rien faire, le Bayern se dirige vers une victoire largement merité.
Mais en deuxieme mitemps tout change, Inter pousse et etouffe le Bayern, et sur un corner, Materazzi qui vient juste de rentré(58eme minute) a la place d'Evans, reprend un corner de la tete et egalise pour l'Inter Milan(59eme minute). 1-1 !
71eme minute, Mancini en fait voir de toutes les couleurs a Lahm, mais son tir passe a coté.
75eme minute, Ibrahimovic rate un face a face. Exploit de Rensing !
81eme minute, Ronaldinho passe a Ibrahimovic qui se trouve etrangement seul au point de penalty, il a tout le temps de controlé et d'ajuster Rensing. 1-2 ! Trop facil !
90+2 minute, Bayern craque et encaisse un but anecdotique, Stankovic frappe a l'entrée de la surface a ras de terre, Ji sung park effleure le ballon qui va toucher le poteau, et Ibrahimovic ne se fait pas prier pour marquer sont deuxieme but du match! 1-3 ! Un vrai but de renard de surface !

Donc victoire largement merité sur la deuxieme periode, ou on n'a pas du tout vu le Bayern. Une deception dans ce match : Adriano, qui a été tres mauvais selon moi, il a perdu toutes les balles qu'il a eu !
serguei75[Aston Villa]
serguei75[Aston Villa]
Aston Villa Coach

Nombre de messages : 1808
Localisation : 750zeutrei
Joueurs Préférés : Shevchenko, Adriano, Robinho, Messi, Obinna ...
Club Préféré en France : Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 868
Club Préféré en Europe : Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 1099
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

https://pes-manager-legend.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) Empty Re: Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé)

Message par gero-psg® Sam 24 Jan - 23:45

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 090124094329668661

Match peu passionnant (comme les autres que j'ai simuler -_-" pourquoi moi ^^) mais le barça gagne au final sur un but de T.Henry après un cafouillage dans la défense des gunners

carton : 12' Masherano

je suis dsl mais mon jeu a bugger au moment ou je prenais le 2éme sreen celui des notes donc je n'ai pas les notes .Mais je peux vous dire qui étaient bon : Henry , Messi coté Barça et Van persie coté Arsenal
gero-psg®
gero-psg®
Liverpool Coach

Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : saint amand les eaux
Club Préféré en France : Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 868
Club Préféré en Europe : Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) 676
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/01/2009

http://g-3-r-0n-i-m-0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé) Empty Re: Resultat Poule 2(Journée 2 Terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum